Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAMEDI 5 DECEMBRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:03

SAMEDI 5 DECEMBRE Flora110 BONJOUR A TOUS J ESPERE QUE LA NUIT A ETE DOUCE ET QUE CHEYENNE VA MIEUX QUE NOTRE MARIE NOUS FASSE UN COUCOU ET QUE TOUS COMME ON EST NOBREUX PEUT PES METTRE TOUS LES NONS PASSIONS UN BON WEEKEND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:46

SAMEDI 5 DECEMBRE Images11

Bonjour Anna et tout le monde t'es déjà là !!! Un super bon week à tous !!!

Ce matin vais chez le coiffeur avec ma pépette !!!! Toutes les 2 on va essayer de se faire jolites !!!!

Tout plein de gros bisous !!!!
SAMEDI 5 DECEMBRE Bisou110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:48

vous aurez pas de mal !!!!
bonjour à toutes et à JC l'homme du fofo
bon le chien SAMEDI 5 DECEMBRE 728724 SAMEDI 5 DECEMBRE 728724 SAMEDI 5 DECEMBRE 728724 5h du mat j'ai faim je veux pisser et la il est dans sa maison entrain de ronfler SAMEDI 5 DECEMBRE 42334 SAMEDI 5 DECEMBRE 42334 SAMEDI 5 DECEMBRE 42334 SAMEDI 5 DECEMBRE 728724 SAMEDI 5 DECEMBRE 728724

alors aujourd'hui ménache comme dit la nunuffe et peut être vers 11h un vernissage et cette aprèm dessin je continue mon aquarelle SAMEDI 5 DECEMBRE 52718 SAMEDI 5 DECEMBRE 52718 SAMEDI 5 DECEMBRE 52718 SAMEDI 5 DECEMBRE 52718
bon samedi à tous
contente d'avoir lu Véro SAMEDI 5 DECEMBRE 52718 SAMEDI 5 DECEMBRE 52718 SAMEDI 5 DECEMBRE 52718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:57

SAMEDI 5 DECEMBRE La_cas10


BONJOUR ANNA, ISALOU, DIESEL.............


Je vous souhaite un bon samedi, ménage pour certaine et coiffeur pour d'autre ............et lessive, courses , repassage pour beaucoup.......

ici, le temps est gris souris mais il fait très doux ..........BONNE JOURNEE LES AMIES et L HOMME


SAMEDI 5 DECEMBRE Bonjou11
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:54

bonjour la compagnie (comme ça je n'oublie personne) Euh les filles le W.E. c'est bien fait pour se relaxer hein où alors j'ai encore tout faut dors
oui je n'arrive que maintenant mais bon............
Anna je suis ravie pour votre petit Mari, mais une chose si je peux me pemettre rie
N'avez vous pas un magné ds le coin pour lui soulager les douleurs ou un truc comme ça?

hiha hiha c'est quoi ça SAMEDI 5 DECEMBRE 71833011 le vendre j'ai qd même l'impression que vous l'aimez vachement votre bancal rie
bonne journée tous bisous..SAMEDI 5 DECEMBRE Dyn00811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:58

SAMEDI 5 DECEMBRE 7anftv12 c'est le facteur................................

Marie vous envoie le Bonjour ......à toutes .......et vous fait de gros bisous ......


quelques explications dans le post "le lourdeau".........
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:20

OUI MA NENU JE NE LACHERAI QUE POUR JON DU GROUPE BON JOVI QUI EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A DANNER MAIS J Y TIENS A MON BANCALIL N Y CROIS PAS AU MAGNETISME DONC.......
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:21

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:33

coucou charly tout va bien on se prépare pour l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:35

ANNA a écrit:
OUI MA NENU JE NE LACHERAI QUE POUR JON DU GROUPE BON JOVI QUI EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A DANNER MAIS J Y TIENS A MON BANCALIL N Y CROIS PAS AU MAGNETISME DONC.......

ANNA ........tu vas te faire tuer ........ma fille vient d'arriver .......et elle est raide dingue de JON.....................................à tel point que mon petit fils se peénomme Vincent .......et JON .............

tu sais que l'année prochaine en juin , il vient en France donner un concert à Paris .......!!!!!
elle cherche ..klkun pour aller au concert .........
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:49

enrhume les fille
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:53

jeancharles a écrit:
enrhume les fille

TA COUCHER TOUT NU JC? SAMEDI 5 DECEMBRE Lol SAMEDI 5 DECEMBRE Lol SAMEDI 5 DECEMBRE Lol SAMEDI 5 DECEMBRE Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:09

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:11

jeancharles a écrit:
NON
bon cest bien faut te soigner hein?
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:25

SAMEDI 5 DECEMBRE Bonjou10

Bonjour les loulouttes et le loup..bien dormis?
Anna tu as raison, garde bien ton zhommmmmeee, les perles rare ça ne court pas les chemins..
Isalou bon coiffeur...avec ta puce
Diesel bon ménage , bon dessin, et peut être bon vernissage.. dors
Caline...ben, va avec ta fille au concert Bon jovi...en plus c'est un chouette groupe..Merci de nous donner des news de nôte Marie on attend la suite...elle a pû ce rechauffer...???
Nénu comment vas tu?
JC encore un rhummmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee...pfffffffffffffffff...tu le fais exprès ou quoi...sinon comment vas tu?

je vous souhaites a toutes et mister JC une très très bonne journée...

SAMEDI 5 DECEMBRE Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:26

sa va mal tout par tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:29

jeancharles a écrit:
sa va mal tout par tout

tu as choppé quoi JC???
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:31

je c point
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:32

reverie et malade
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:37

jeancharles a écrit:
reverie et malade

D'accord vous vous êtes transmis le virus l'un a l'autre..pffffffffffffffffffff saleté virus..
Remet un bonjour a Rêveries...et soignez vous bien l'un et l'autre..

peur
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:16

SAMEDI 5 DECEMBRE W7xw4v73

Salut les filles et l'homme !!

Bon appétit car je pense que vous devez être en train de déjeuner, moi je viens de boire mon café !1 hihi et direction magasin pour faire l'épicerie. lol4

Journée grise, aujourd'hui encore SAMEDI 5 DECEMBRE 743436 Souhaitons que ça se lève !

JC soigne toi, Anna, soigne ton homme, et les filles passez une excellente journée !!!

A plus tard sans doute !! :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:01

OUI CHIARA MEME MALADE JE LE GARDE MAIS JON.......... CALINE DIS A TA FILLE QU AVEC MA FILLE ET MON MARI NOUS L AVONS VUS IL Y A 10 ANS A LAUSANNE ARRIVE SUR SCENE UN PANTALON MOULANT ENCUIR NOIR UNE ROSE ENTRE LES DENTS CHEVEUX RETENU PAR UN BANDANA J ETAIS PETRIFIE JE CROIS QUE POUR MOI CA N EXISTE PAS JE DIS TOUJOURS QUE C EST UN PECHE D ETRE AU SI BEAU ET IL Y A BRAD PITT AUSSI BON J ARRETE MON DELIRE .........J AI PLUS 20 OU 30 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:40

ANNA a écrit:
OUI CHIARA MEME MALADE JE LE GARDE MAIS JON.......... CALINE DIS A TA FILLE QU AVEC MA FILLE ET MON MARI NOUS L AVONS VUS IL Y A 10 ANS A LAUSANNE ARRIVE SUR SCENE UN PANTALON MOULANT ENCUIR NOIR UNE ROSE ENTRE LES DENTS CHEVEUX RETENU PAR UN BANDANA J ETAIS PETRIFIE JE CROIS QUE POUR MOI CA N EXISTE PAS JE DIS TOUJOURS QUE C EST UN PECHE D ETRE AU SI BEAU ET IL Y A BRAD PITT AUSSI BON J ARRETE MON DELIRE .........J AI PLUS 20 OU 30 ANS



hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi IL EST TROP BEAU ....LE JON............mais il a une jolie petite famille ...................et BRAD aussi

je vois que nous avons des gouts en commun .... hihi hihi hihi hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:48

Très bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:49

Caline a écrit:
ANNA a écrit:
OUI MA NENU JE NE LACHERAI QUE POUR JON DU GROUPE BON JOVI QUI EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A DANNER MAIS J Y TIENS A MON BANCALIL N Y CROIS PAS AU MAGNETISME DONC.......

ANNA ........tu vas te faire tuer ........ma fille vient d'arriver .......et elle est raide dingue de JON.....................................à tel point que mon petit fils se peénomme Vincent .......et JON .............

tu sais que l'année prochaine en juin , il vient en France donner un concert à Paris .......!!!!!
elle cherche ..klkun pour aller au concert .........
oui oui Tanguy y veut bien hihi hihi


:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 5 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 5 DECEMBRE   SAMEDI 5 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 5 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 25 décembre
» samedi 26 DECEMBRE
» Samedi 12 Décembre
» Samedi 19 Décembre
» samedi, 11 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: