Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bon jeudi !!

Aller en bas 
+2
NONNA
cheyenne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:24

Bon jeudi !! - Page 2 90344 Bon jeudi !! - Page 2 90344 Bon jeudi !! - Page 2 90344 Bon jeudi !! - Page 2 90344 Bon jeudi !! - Page 2 90344 Bon jeudi !! - Page 2 90344 Bon jeudi !! - Page 2 654965 Bon jeudi !! - Page 2 654965 Bon jeudi !! - Page 2 654965 Bon jeudi !! - Page 2 654965 Bon jeudi !! - Page 2 654965 Bon jeudi !! - Page 2 654965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:27

pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie

C'était moi la premièreeeeeeee, c'était moi la premièreeeeeeeee nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

Bon jeudi !! - Page 2 Q16ax710


BONSOIR TLM.......J'espère que votre journée c'est bien passée ......Nénu , j'ai vu que tu es crevée et que ton "4 pattes " est souffrant .......

donne nous des nouvelles .....!!!

ici, mon fils et mes poupées repartent demain , ..... Bon jeudi !! - Page 2 743436....Mon mari accompagne le fiston , car 650 kms avec les 2 poupées , c'est illogique .
on avait prévenu le fils , mais bon, comme tous les jeunes , mais non t'inquiètes .......elles sont sages .............OUI sur 450 kms, mais les 200 restants c'est démentiel .
mon ti homme reviendra par le train.......voilà , les filles .....mamie est tristounette , mais , je remonte les voir pour NOËL.......dans 1 mois.!!!

mais bon, j'ai fait manger de bons petits plats à mon fils , mais il ne s'est pas remplumé ......j'aurai du le gaver ......!!! rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:21

Bon jeudi !! - Page 2 Bonne_59

Bonne nuit tout le monde et à demain

J'espère que les petites vont vous laisser dormir Caline :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:49

Vs êtes trop les filles ben ma petite chienne est complétement aveugle et ses yeux rentrent complétement donc beaucoup de pus de démangeaison elle se gratte sans cesse et aboie ben surment qu'elle en a marre donc prise de sang (rien heureusement) le véto super synpa m'a dit il faudait une opération esthétique... hihi mais il a donné des trucs pour calmer et aussi otite des 2 côtés en fait en rentrant elle était plus calme pffff je n'en veux plus de zanimaux lol4 lol4 lol4 lol4 rie rie c'est trop dur pfffffffffffffff

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:09

Oh la la je te comprends ma Nénu.... ça fait mal au coeur de les voir souffrir nos petites bêtes... elles aussi, la vieillesse ne les épargne pas.... :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jeudi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon jeudi !!   Bon jeudi !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jeudi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi
» jeudi 7 mai
» jeudi
» jeudi
» Jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: