Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE

Aller en bas 
+2
ANNA
NONNA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:30

Désolée de ne pas etre présente mais chez moi ca va trés mal une journée merdique pas possible

Je n'ai qu'insultes à longueur de la journée dans le magasin ou je suis allé faire les courses je me suis tapé la honte tous les gens regardaient pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff puis arrivé a la maison c'était pire je n'arrete pas de pleurer il a meme voulu me taper et je vous jure que j'ai eu btrés peur car il avait un air trés trés menacant


alors je ne sais pas si je saurais encore passer aujord'hui, la je suis chez mon fils avant d'aller chez le docteur

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:36

cheyenne a écrit:
Désolée de ne pas etre présente mais chez moi ca va trés mal une journée merdique pas possible

Je n'ai qu'insultes à longueur de la journée dans le magasin ou je suis allé faire les courses je me suis tapé la honte tous les gens regardaient pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff puis arrivé a la maison c'était pire je n'arrete pas de pleurer il a meme voulu me taper et je vous jure que j'ai eu btrés peur car il avait un air trés trés menacant


alors je ne sais pas si je saurais encore passer aujord'hui, la je suis chez mon fils avant d'aller chez le docteur

bonne soirée

Restes-y ma belle.... quitte à dormir chez lui.... au moins tu seras au calme et en sécurité

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:48

bon courage ma belle BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 430802 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 430802 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 430802 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 430802 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 430802 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:57

[left]merci les filles ......de vos commentaires .....oui je sais qu'il va être prudent , mais c'est aux autres que je pense .......bon allez , je me réjouis de tenir mes poupées .....de les chérir.....de les embrasser .......mon coeur bondit de joie .......ça fait du bien au momo qui était descendu au 36ème dessous .........ah !!!!cette foutue lune .....!!!!![/left]moi j'y suis très sensible ....!!!!!!! yess yess yess yess yess BON JE SUIS HEUREUSE...........!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois que la lune est aussi chez toi cheyenne !!!!! Ton homme doit etre sensible aussi à ces forces lunaires .!!!!!

Cheyenne , Mari a raison, dort chez ton fils , je te l'ai dit l'autre jour , tu en as grandement besoin .......!!! PENSES un peu à toi !!!!

Je te souhaite bon courage ma belle :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:08

Caline a écrit:
merci les filles ......de vos commentaires .....oui je sais qu'il va être prudent , mais c'est aux autres que je pense .......bon allez , je me réjouis de tenir mes poupées .....de les chérir.....de les embrasser .......mon coeur bondit de joie .......ça fait du bien au momo qui était descendu au 36ème dessous .........ah !!!!cette foutue lune .....!!!!![/left]moi j'y suis très sensible ....!!!!!!! yess yess yess yess yess BON JE SUIS HEUREUSE...........!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois que la lune est aussi chez toi cheyenne !!!!! Ton homme doit etre sensible aussi à ces forces lunaires .!!!!!

Cheyenne , Mari a raison, dort chez ton fils , je te l'ai dit l'autre jour , tu en as grandement besoin .......!!! PENSES un peu à toi !!!!

Je te souhaite bon courage ma belle :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:

je crois que ta lune elle as bon dos non? ca dure longtemps quand meme BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 pluie BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 pluie hiha tiens hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:11

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:18

et chez toi elle dure combien de temps la lune ???? .........elle agit aussi puisque l'autre jour tu as aussi mal dormi .........

allez ma belle , je te fais plein de :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: tu es ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:18

Tous comme les filles, je ne peux que te conseiller à rester chez ton fils pour te reposer un peu, Cheyenne !! C'est quoi ces mecs qui se la jouent à la Rambo hiha hiha hiha hiha

mille bisous à toi, par contre, ma Cheyennou !! :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

Caline a écrit:
et chez toi elle dure combien de temps la lune ???? .........elle agit aussi puisque l'autre jour tu as aussi mal dormi .........

allez ma belle , je te fais plein de :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: tu es ange

quand tu as dit que c'était la lune j'ai regardé sur mon calendrier et ya rien de marquer!!! moi ca dure la veille ensuite ca va!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:37

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Bonne_44

Bonne soirée les loulouttes et le loup, j'espère que vous avez passé une bonne journée.le temps ici dans les ardennes est pluie et vent...tous ce que j'aime..cheyenne prend soin de toi et pense a toi si pour cela tu dois un peu rester chez ton fils fait le ....

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Bisous87
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:50

he les fille je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:50

vous embete pas trop moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

Hellooooooooooooo JC...comment vas tu??et tes vacances?? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

et oui on t'a vuuuuuuuuuuuu hihi

Ca va bien JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:54

diesel a écrit:
Caline a écrit:
et chez toi elle dure combien de temps la lune ???? .........elle agit aussi puisque l'autre jour tu as aussi mal dormi .........

allez ma belle , je te fais plein de :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: tu es ange

quand tu as dit que c'était la lune j'ai regardé sur mon calendrier et ya rien de marquer!!! moi ca dure la veille ensuite ca va!!!


c'est aujourd'hui la lune .................et généralement ma grand mère disait 3 jours avant et 3 jours après .........pour mes 2 accouchements , la lune a déclenché le travail .......donc chez moi , je sais qu'elle agit . dors
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:02

ben voilà autre chose pffffffffffffffffffffff,
je vs embrasse cheyenne très sincèrement (vs ne pouvez pas lui mettre un pain avant qu'il ne le fasse il réfléchira peut-etre rie rie rie) suis désolée

Bise Caline
et tout le monde bonne soirée

salut chris je vs ai aperçue de passage jespère que vs allez bien


Grr Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:04

Caline a écrit:
diesel a écrit:
Caline a écrit:
et chez toi elle dure combien de temps la lune ???? .........elle agit aussi puisque l'autre jour tu as aussi mal dormi .........

allez ma belle , je te fais plein de :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: tu es ange

quand tu as dit que c'était la lune j'ai regardé sur mon calendrier et ya rien de marquer!!! moi ca dure la veille ensuite ca va!!!


c'est aujourd'hui la lune .................et généralement ma grand mère disait 3 jours avant et 3 jours après .........pour mes 2 accouchements , la lune a déclenché le travail .......donc chez moi , je sais qu'elle agit . dors

pourquoi là tu vas accoucher? BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 285433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

Pour ma belle fille aussi c'est la pleine lune qui a agit je lui avais dis tu vas accoucher samedi car c'est la pleine lune elle ne me croiait pas et bien ma petite fille est née le samedi

Voilà je suis rentrée à la maison pour ne pas déranger mon fils et apparement pour le moment Monsieur est calmé et tout doux

Merci en tous les ca de votre soutien hihi hihi hihi hihi hihi

Le docteur m'a prescrit un autre anti dépresseur et m'a prolongé jusqu'au 11 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:18

ange hihi hihi j'ai mal au ventre le travail à déjà commencer
hihi hihi hihi

et là je vous donne en mille ce que je viens de faire .......

Mon fils vient de m'envoyer un texto pour me dire .:: Merde j'ai oublié les couches .!!!!

donc je viens de galoper ma ville pour trouver ....et j'ai eu l'idée du siècle .....allez dans une station service ........et EUREKA j'ai trouvé les couches .....

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

Bon réflex Mamy
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:24

Contente de te voir Cheyenne et de savoir que le calme est revenu à la maison.... Bisous ma belle


Bravo Caline.... fallait y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:25

merci ma belle ......

essaye de te détendre ma belle ........et repose toi
:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:33

hihi hihi ah ces garçons, quelle tête en l'air !!!! :rire

Je me moque, mais j'ai fait pire. Figurez-vous que lorsque Ludivine avait 3 mois (elle a 26 ans) je suis allée passer le week-end à Nantes chez ma belle soeur. Une fois revenue à Orléans, je m'aperçois que j'avais oublié les 7 biberons et le stérilisateur !!!! BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436 BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 743436

Ma belle-soeur me les a envoyés en exrpess !! rie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LUNDI ET BONNE SEMAINE   BON LUNDI ET BONNE SEMAINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON LUNDI ET BONNE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi26octobre
» LUNDI ET NOUVELLE SEMAINE
» BONJOUR ET BONNE SEMAINE
» BONJOUR ET BONNE SEMAINE
» Fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: