Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 11 novembre

Aller en bas 
+2
ANNA
cheyenne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:27

Je suis plus chanceuse que toi ma Caline, ici superbe ciel bleu et beau soleil, mais un peu frais, les voitures sont toutes gelées !!!


oki
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:55

ICI IL FAIT TRES BEAU MAIS COINCEE A LA MAISON PAS LE MORAL JE TOUSSE ENCORE PAS MAL ET BIEN SI JC SE PRENDS POUR UN BEBE OU VAS T ON? J ARRIVE PLUS A TOUT SUIVRE UN FIRUM DE DINUES OUI MAIS QUEST CE QUE L ON Y EST BIEN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:57

Mercredi 11 novembre - Page 2 Svpba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

ANNA a écrit:
ICI IL FAIT TRES BEAU MAIS COINCEE A LA MAISON PAS LE MORAL JE TOUSSE ENCORE PAS MAL ET BIEN SI JC SE PRENDS POUR UN BEBE OU VAS T ON? J ARRIVE PLUS A TOUT SUIVRE UN FIRUM DE DINUES OUI MAIS QUEST CE QUE L ON Y EST BIEN!!!!!!!!

ben oui on est bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:11

ANNA a écrit:
ICI IL FAIT TRES BEAU MAIS COINCEE A LA MAISON PAS LE MORAL JE TOUSSE ENCORE PAS MAL ET BIEN SI JC SE PRENDS POUR UN BEBE OU VAS T ON? J ARRIVE PLUS A TOUT SUIVRE UN FIRUM DE DINUES OUI MAIS QUEST CE QUE L ON Y EST BIEN!!!!!!!!


hé bin ma belle ........journée morose aussi pour toi ........je vois que je ne suis pas la seule ........BON ANNA, il faut se booster.......et ne pas se laiiser envahir par la morosité ........
mets la dehors , avec les microbes et restes au chaud avec la bonne humeur ......!!!!

ici, il fait toujours aussi moche , il pleut , il fait 9° dehors ........ah si j'avais une cheminée , avec un bon bouquin .......le pied !!!

Alors POSITIVONS Anna .......
:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:16

OUI ALLEZ J AI PAS LA CHEMINEE ENCORE MAIS DES TONNES DE BOUQUINS A LIRE ENCORE MON MARI S ARRACHE LES CHEVEUS IL VEUT QUE JE LES DONNES IL EST FOU CE MEC DONNER MES LIVRES N INPORTE QUOI!!!! faut dire il yaen plein un mur de cave en bas vous voyez non,?? ET BIEN TANT PIS JE LES GARDES MES LIVRES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:21

hihi hihi hihi c'est comme si tu lui disais ......vends ton matos de bricoleur

porte nawak ah ces messieurs :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:52

Mercredi 11 novembre - Page 2 Omnbfj14

Bonne soirée les loulouttes et le loup ainsi qu'un bon appétit a TLM..

j'espère que votre journée c'est bien passé???


Mercredi 11 novembre - Page 2 Ur3vkn12
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:05

CA VA CHIARA ME SUIS REPOSEE FARNIENTE HA SI J AI FINI MON PASTEL BONNE NUIT A TOUSMercredi 11 novembre - Page 2 07031413 BEAUX REVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:11

Mercredi 11 novembre - Page 2 09051010

JE VOUS DIS BON APPETIT ET VOUS SOUHAITE AUSSI UNE TRES BELLE SOIREE .......

ALLEZ PLUS QUE 2 JOURS DE TRAVAIL ET SE SERA LE WEEK END §§§ COURAGE .
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:17

bonsoir à vous les filles et zorro
douce et bonne nuit :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

bonsoir ma nénu........tu vas déjà au dodo ?????

j'espère que tu pourras au moins dormir ......à point fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:41

ANNA a écrit:
CA VA CHIARA ME SUIS REPOSEE FARNIENTE HA SI J AI FINI MON PASTEL BONNE NUIT A TOUSMercredi 11 novembre - Page 2 07031413 BEAUX REVES

super Mercredi 11 novembre - Page 2 3534 Mercredi 11 novembre - Page 2 3534 Mercredi 11 novembre - Page 2 3534 Mercredi 11 novembre - Page 2 3534 on veut voir on veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:04

Oui, je veux voir aussi moi !! Et donner tes livres, il est ouf ton zhomme !!! Moi, lorsque je suis venue au Canada, j'ai dû me séparer des miens, et malgré que je ne sois absolument pas matérialiste, hé bien, ça me fait encore mal d'y penser : ça allait de ma bibliothèque rose d'enfant jusqu'à mes encyclopédies, en passant par mes romans Mercredi 11 novembre - Page 2 743436

Bonne nuit les girls et l'homme !!!

Mercredi 11 novembre - Page 2 0qeaz526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 Novembre
» MERCREDI 3 NOVEMBRE
» Mercredi 17 Novembre
» Mercredi 24 Novembre
» mercredi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: