Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 4 Novembre

Aller en bas 
+2
nénuphar
cheyenne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:51

Caline a écrit:
IL VIENT DE ME TELEPHONER........IL SE TROUVE OCCUPER ET NE PASSERA PAS AVANT CET APREM
lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

POURQUOI CA M ARRIVE A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha en plus il me demande ce qui ne va pas , je lui explique et il me dit ..........ah bon, je ne comprends pas .........c'est pas normal .........j'ai jamais entendu un truc pareil...

je lui dis : trouvez normal que je sois connectée la journée et arrivé à 19/20h plus rien .......il me repond : cela vient de votre ligne téléphonique

JE SENS QUE JE VAIS LE FRACASSER
HELP HELP HELP lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

rie rie hihi hihi hihi hihi rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:53

diesel a écrit:
Caline a écrit:
IL VIENT DE ME TELEPHONER........IL SE TROUVE OCCUPER ET NE PASSERA PAS AVANT CET APREM
lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

POURQUOI CA M ARRIVE A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha en plus il me demande ce qui ne va pas , je lui explique et il me dit ..........ah bon, je ne comprends pas .........c'est pas normal .........j'ai jamais entendu un truc pareil...

je lui dis : trouvez normal que je sois connectée la journée et arrivé à 19/20h plus rien .......il me repond : cela vient de votre ligne téléphonique

JE SENS QUE JE VAIS LE FRACASSER
HELP HELP HELP lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

rie rie hihi hihi hihi hihi rie

TU PEUX ALLER TE CACHER AUSSI ....sinon hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:55

diesel a écrit:
Caline a écrit:
IL VIENT DE ME TELEPHONER........IL SE TROUVE OCCUPER ET NE PASSERA PAS AVANT CET APREM
lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

POURQUOI CA M ARRIVE A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha en plus il me demande ce qui ne va pas , je lui explique et il me dit ..........ah bon, je ne comprends pas .........c'est pas normal .........j'ai jamais entendu un truc pareil...

je lui dis : trouvez normal que je sois connectée la journée et arrivé à 19/20h plus rien .......il me repond : cela vient de votre ligne téléphonique

JE SENS QUE JE VAIS LE FRACASSER
HELP HELP HELP lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

rie rie hihi hihi hihi hihi rie


Bon je rigole aussi mais c'est pas marrant..... mets lui le marché en main : à savoir ou d'ici deux jours c'est réparé ou tu changes d'opérateur.... il va pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:04

JE LUI AI DIT MA BELLE QUE JE VAIS CHANGER D OPERATEUR SI CELA NE MARCHE PAS ......

IL M4A REPONDU ....SE SERA PAREIL AVEC UN AUTRE ..ççà doit venir de votre ligne téléphonique ....j'ai dit ...NON ma ligne fonctionne trés bien ....

je sens que çà va être tendu .....cet aprem...

je lui ai dit ; trouvez normal que cela arrive avec le changement d'heure et comme l'an dernier ......il n'a pas su quoi repondre .....

IL FAUT QUE JE RESTE CALME ...............................mais pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:24

Et bien Anna comment ca se fait que tu es à la bourre ?

JC tu sais que nous sommes la auprés de toi mon grand, allez courage :bis:

Chiara tu as un nouvelle connection celle chez Base ?

Calineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne te laisse pas faire heinnnnnnnnnnnnnnnnnn et si ca va pas atteche le et met du sel sur ses pieds et puis te les fait lécher par un Mercredi 4 Novembre - Page 2 Chevre10 tu lui arrache les ongles un à un jusqu'au moment ou ta connection est bonne et si tu as besoin appele j'arrive hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:57

cheyenne a écrit:
Et bien Anna comment ca se fait que tu es à la bourre ?

JC tu sais que nous sommes la auprés de toi mon grand, allez courage :bis:

Chiara tu as un nouvelle connection celle chez Base ?

Calineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne te laisse pas faire heinnnnnnnnnnnnnnnnnn et si ca va pas atteche le et met du sel sur ses pieds et puis te les fait lécher par un Mercredi 4 Novembre - Page 2 Chevre10 tu lui arrache les ongles un à un jusqu'au moment ou ta connection est bonne et si tu as besoin appele j'arrive hiha hiha hiha hiha hiha hiha

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:59

ben la cheyenne elle y va pas par le dos de la cuillère hihi hihi hihi c'est pas un petit coup de bâton de rien du tout hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:00

Ouais, j'voudrais pas être à la place du technicien orange si je devais aller chez Cheyenne.... ce serait encore plus dur que chez Caline hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:06

Bonne journée tout le monde !!

Mercredi 4 Novembre - Page 2 2xlc16vn

peur
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:12

oui cheyenne ...chez base..en plus très facile pour installer mais je vous dis pas mon dos maintenant...a force de mettre baissé pour les câbles et en plus d'avoir commencer le nettoyage...............pffffffffffffffffffffffffffffffff....20 ans dans la tête mais le corps ne suit plus...ça deviens pénible.... hihi hihi hihi hihi hihi

Câline ne le bastonne pas maintenant ton technicien..laisse le regarder et si il dit qu'il ne voit pas, 1°je ne sais pas ou il a eu son diplôme et de 2° là tu le hiha hiha hiha hiha et de 3° tu changes de fournisseur...non mais.. rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:49

[b]VOILA C'EST FAIT ..........même pas hiha hiha hiha hiha car c'etait une DAME..........

elle est arrivée à 13h et elle vient juste de repartir ..........ALORS.....en théorie çà devrait refonctionner .... yess yess à suivre


Dernière édition par Caline le Mer 4 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51

Bon et elle t'as expliqué d'où ça vient ton problème ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:55

alors figure toi que dans ma chambre il y a une autre prise de telephone ........

et dans cette prise , il y avait un composant ....truc bidule machin chouette , qui faisait klke chose ......

j'ai dit ...je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup et surtout le soir .....la journée tout marche .....c'est bien çà qui les embête .......car la nuit pas d'interférences entre voisin .....

alors là pour le moment je suis relié comme à l'osto .......et ils m'ont mis en surveillance .. hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:01

Bon ben espérons que ça marche maintenant, tu nous diras.... heu enfin on le verra le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

hihi hihi vent vent oui j'attends ce soir mais si çà ne fonctionne pas .....je suis capable de tout résilier et basta ......
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, il te surveille...fait attention a ce que tu dis et que tu fais.... hihi hihi hihi hihi

Ben, on verra tantot , si c'était ce machin truc chouette qui posait problème...
:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:12

Y A VRAIMENT DES TRUCS BIZZARD ENFIN JE SUIS A LA BOURRE MAL DORMI CETTE NUIT UN COPAIN DECEDE EST VENU ME VOIR ENFIN UN CAFOUILLAGE JE VOUS EXPLIQUE PAS J AI DUT NAITRE EN COURANT POUR CA QUE MA MERE M A BON JE FRATEEEE hihi BON JE VAIS DU PASTEL CA VA ME FAIRE DU BIEN A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:29

Annaaaaaaaaaaaaaa va lire tes mp
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:36

OUI MA MATIE J AI VU LES CHAMPIGNONS ange
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

EXCUSEZ LES FAUTES MIGRAINES HOPHTALMIQUE DONC LES YEUX SE CROISENT hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:45

ANNA a écrit:
EXCUSEZ LES FAUTES MIGRAINES HOPHTALMIQUE DONC LES YEUX SE CROISENT hihi

aie aie aie j'en ai eu c'est terrible!!!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:28

Anna vous les regardez les champignons hein hihi hihi

rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

nénuphar a écrit:
Anna vous les regardez les champignons hein hihi hihi

rie

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:15

OUI LA MEMOIRE FLANCHE J AI DU MAL PARFOIS A TOUT SUIVRE PARDONNEZ MOI TOUS hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:35

nénuphar a écrit:
Anna vous les regardez les champignons hein hihi hihi

rie

j'ai pas compris nunuffe Mercredi 4 Novembre - Page 2 743436 Mercredi 4 Novembre - Page 2 743436 Mercredi 4 Novembre - Page 2 743436 Mercredi 4 Novembre - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 Novembre   Mercredi 4 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 Novembre
» mercredi 2 novembre
» MERCREDI 3 NOVEMBRE
» Mercredi 17 Novembre
» Mercredi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: