Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Samedi 31 Octobre

Aller en bas 
+2
ANNA
cheyenne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:12

Samedi 31 Octobre 091031011707311616


Bon week end à tous le monde

Profitez en bien surtout

Moi pour le moment je fais la papotte avec Chiara

Faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:25

Samedi 31 Octobre 6fvmmbuf

Bon samedi et ne mangez pas trop de bonbons !!

Samedi 31 Octobre 69bydev5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:21

bonjour a vous et bonne journee Samedi 31 Octobre 390412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:59

Samedi 31 Octobre B_week11

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée...

Schumi ici Halloween n'est pas vraiment fêté si ce n'est par les commerçants donc pas trop de motif pour manger les bonbons... et en plus moi je ne cours pas après les sucreries, j'ai de la chance de ce côté-là..

Notre big chef comme dab fait presque nuit blanche

Palma, bonjour à toi, j'espère que la découverte du forum te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:12

Samedi 31 Octobre Bonjou14 BONJOUR A TOUS A PART LE NEZ QUI COULE COMME UNE FONTAINE ON DIRAIT QUE CA VA MIEUX PARCEQUE PAS PRATIQUE DE S ENVOLER SUR UN BALAI CETTE NUIT AVEC UN NEZ PAREIL BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:21

bonjour à tous
eh bien moi c'est surtout la raclette que je vais manger ce week end hihi hihi hihi
bo n médor m'a réveillé à 6h ce matin pour manger et pisser lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 ensuite je me suis recouché mais il m'a fait la fête une 2ème fois!!!!
donc j'ai pas bien redormi mais pas grave
allez bonne journée
aujourd'hui j'ai pas dessin donc ca sera repassage ou canapé si le repassage me regarde de travers tant pis pour lui il sera pas repassé hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:27

bonjour les dames et Lucky
très bon samedi à vous

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:29

Samedi 31 Octobre 5mau8e10pourtant , Anna , regarde , je t'ai prise en photo ...... hihi hihi hihi hihi.........

Samedi 31 Octobre Q44fpb10BONJOUR les filles , çà y est je suis de nouveau "branchée"...... hihi hihi
ici, un brouillard londonien d'une belle épaisseur .......les bateaux usent de leur corne de brume à tout va !!!!!!!!!!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ..............BISOUS


Dernière édition par Caline le Sam 31 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:31

je vois qu'une bonne humeur roule sur le forum , c'est genial.... Samedi 31 Octobre 3534 je vous laisse car je part bosser a bientot !!!! Samedi 31 Octobre 731316 Samedi 31 Octobre 390412
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:15

bonjour yess
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:01

pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:19

jeancharles a écrit:
bonjour yess

tu joue des pompoms jc? et pourquoi ta queue remue tout le temps hein? celle de ton écureuil? crie
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:42

Samedi 31 Octobre Youpi_11

Bonjour les loulouttes et le loup..????bien dormi les zaaaammmiiiiessssss et mister JC?
Hello Shumi et Marieeee chez nous la tradition d'halloween entre seulement dans notre cultures que depuis a peu près 3 ans ...je trouve ça encore marrant quand les gosses viennent sonner au porte et demandé des bonbons ...
Anna t'a un Rhummmmmmmmmmmmmmmeeeeeee, je vais dire comme JC ....un petit remontant et oooppsssss on est repartieeee....Imagine avec quel rapidité tu vas volé avec ton balaiiiiiiiii hihi hihi hihi hihi hihi
Hello palma...oui comme tu dis l'ambiance y es..)))
Diesel c'est halloween aujourd'hui...soucis avec ton repassage,secoue ton nez et ma sorcière bien aimée va réglée ça....lol...Médor est un lève tôt dis donc...
Câline j'espère pour toi que le brouillards ne va pas jouer avec ta connexion internet.... hihi hihi hihi Les bateaux qui jouent avec leurs corne de brumes...t'imagines si tu en as un qui échou près de chez toi.... hihi hihi hihi hihi

Moi aujourd'hui ,je vais courir dans tout les sens et faisant de temps des breakk pour venir sur le fofo...et ce soir je ne serait sans doute pas présente avant une heure tardvie

Passés une chouette journée....

Samedi 31 Octobre Qud6ta11
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:46

bonjour a tous

Samedi 31 Octobre Mk4vvy10
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:06

vent
hello les nénettes et le grand garçon Grr
ya de l'ambiance sur le fofo.
suis pliée de rire à vous lire hihi
ici le soleil se lève doucement
et ma potée au chou qui mijote.
l'est pas belle la vie ???????
bonne journée
tout plein de gros poutous pluie pluie
chris56 fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:20

hummmmmmmmmmm je la sent d'ici c'est excellent ca!!! moi ce soir je sais pas mais demain raclette pour mes poussins et vais faire un ananas surprise je vais y mettre un peu de tout clémentine, poire, mangue camenbert etc.... hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:21

Hummmmmmmmmmmmm Chris56 j'adore la potée aux choux..... il ne reste pas une place autour de ta table ???????? rie
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:34

MERCI CALINE IL ME SEMBLAIT ME RECONNAITRE MAIS TU N AS PAS PRIS LE BON ANGLE MON NEZ N EST PAS AUSSI LONGTEMPS LE RESTE OK ARRETZ DE PARLER RACLETTE POTEEE ET TOUT ET TOUT SUIS AU REGIME ATTENDEZ LUNDI JE VAIS VOUS FAIRE DES ENVIES AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crie bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:36

ANNA a écrit:
MERCI CALINE IL ME SEMBLAIT ME RECONNAITRE MAIS TU N AS PAS PRIS LE BON ANGLE MON NEZ N EST PAS AUSSI LONGTEMPS LE RESTE OK ARRETZ DE PARLER RACLETTE POTEEE ET TOUT ET TOUT SUIS AU REGIME ATTENDEZ LUNDI JE VAIS VOUS FAIRE DES ENVIES AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crie bing

ben moi aussi suis au régime yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:44

oki les fille
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:33

Samedi 31 Octobre 28501110Voilà ANNA, celle ci est mieux
hihi hihi hihi hihi

BOn les copines , le soleil a enfin percé le brouillard .........mais ce n'est pas la chaleur...........

JE VOUS DIS................................................... BON APPETIT......à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:23

Samedi 31 Octobre Zqvvuz12 BON APRES MIDI A TOUS DIS DIABLESSE T ES AU REGIME ET TU PARELS DE TARTIFLETTE HUMHUM QUI LA CROIT,,??
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:28

Vs êtes géniale Chris! j'espère que pour vous tout va bien hein :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:54

Caline a écrit:
Samedi 31 Octobre 28501110Voilà ANNA, celle ci est mieux
hihi hihi hihi hihi

BOn les copines , le soleil a enfin percé le brouillard .........mais ce n'est pas la chaleur...........

JE VOUS DIS................................................... BON APPETIT......à toutes

wouahhhhhhhhhhh elle est belle notre anna!!!
régime moi j'ai dit régime :lol!: grossissant hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:22

Allo les filles et le gars !!

Ici, Halloween est très fêtée : tous les enfants défilent toute la soirée déguisés, mais pas uniquement en sorcière et autres monstres. C'est plutôt Carnaval avec toutes sortes de déguisements et ça reste la fête des enfants à la chasse aux bonbons. J'aime beaucoup cette fête qui ici se fati depuis des années et des années. Tout le monde joue le jeu de la distribution, et c'est sympa pour les enfants qui se font une joie de découvrir quels bonbons ils ont gagnés !!!

Ce n'a pas du tout le même côté argent qu'en France : peut être que, justement, parce que ça de fête depuis longtemps !!!

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Octobre   Samedi 31 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 02 OCTOBRE
» samedi 1 octobre
» Samedi 3 octobre
» Samedi 23 Octobre
» Samedi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: