Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 octobre

Aller en bas 
+2
ANNA
NONNA
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:33

Vendredi 30 octobre 3r77ua16

Bonjour à tous et que la journée soit bonne... c'est la dernière avant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: BON VENDREDI ET BON WEEK END   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:36

Vendredi 30 octobre 56249110

Vendredi 30 octobre H4sl4z12


BONJOUR A VOUS

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE

JE NE POURRAIS PAS ETRE PRESENTE SUR LE FORUM CE WEEK END

ENFIN PRESQUE PAS (JE GUIGNERAIS UN PEU QUAND MËME)
MAIS LE COEUR Y SERA


ALORS

Vendredi 30 octobre 2mmzc711

Vendredi 30 octobre Qaem0e10
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:39

oups Maricali

3 mn d'avance sur moi pour le Bonjour hihi hihi

du coup j ai poster un nouveau "Bonjour"

bonne journée à toi la lève tôt

crie :dors:
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:45

bonjour les filles et l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'ours....
bonne journée à tous ce soir magasin pour acheter des bottes c'est pas gagné mais j'y vais quand même
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:46

Coucou Nonna, j'espère que tu vas bien et que ta fille va mieux.... pas grave pour les bonjours, je vais fusionner les deux sujets

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:47

Bonjour à toi aussi Diesel, bonne journée et bon courage pour tes achats... moi j'ai horreur de faire les magasins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:07

maricali a écrit:
Bonjour à toi aussi Diesel, bonne journée et bon courage pour tes achats... moi j'ai horreur de faire les magasins!!!

ah quand meme on me dit bonjour hiha hiha hiha hiha hiha ben moi aussi j'ai horreur des magasins mais la mes bottes elles sont dans un état j'ose même pas dire!!!!
bisous oops oops oops oops oops
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:11

Vendredi 30 octobre 2hxbm212 BONJOUR A TOUS LA TETE DANS LE BROUILLARD MAIS LE FORUM EST MIEUX ON S Y RETROUVE MIEUX VOUS AVEZ FAIT UN SACRE TRAVAIL!!!!!! j ai des problemes aussi avec les bottes et mes molets je dirai pas comme ceux du chevrier mais presque galere journee cool avec une voyance et soins au mari plus atteit que moi a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:31

Vendredi 30 octobre Eumles10BONJOUR LES FILLES..

MARI, NONNA, DIESEL, ANNA.................et tout le monde .passez une bonne journée ..hier soir,le net m'a laissé tomber à 20h50......
lol4 lol4 :crie:j'en ai marre .......
je n'aime pas faire les magasins , alors bon courage diesel, pour trouver tes bottes .......


Dernière édition par Caline le Ven 30 Oct - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:32

ANNA a écrit:
Vendredi 30 octobre 2hxbm212 BONJOUR A TOUS LA TETE DANS LE BROUILLARD MAIS LE FORUM EST MIEUX ON S Y RETROUVE MIEUX VOUS AVEZ FAIT UN SACRE TRAVAIL!!!!!! j ai des problemes aussi avec les bottes et mes molets je dirai pas comme ceux du chevrier mais presque galere journee cool avec une voyance et soins au mari plus atteit que moi a plus bisous

moi mes mollets ca va mes la grandeur de mes pieds je te dit pas hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:33

Caline a écrit:
Vendredi 30 octobre Eumles10BONJOUR LES FILLES..

MARI, NONNA, DIESEL, ANNA.................et tout le monde .passez une bonne journée ..hier soir, net m'a laissé tomber à 20h50......
lol4 lol4 lol4

aurait tu de mauvaises ondes calinette hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:56

pffffffffffffffffffffffffffffff..depuis le changement d'heure ............rien à faire pour être connecter .....comme l'an dernier !!!!!

moi, je dois avoir une box d'été , pas d'hiver .....
hihi hihi hihi hihi hihi hihi elle est du SUD...!!!en attendant, je ne verrai le technicien que mercredi, ils se foutent de qui ............. saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:07

rie hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi rie
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:11

[center]Vendredi 30 octobre Dollz310

bonjour les dames, oui j'espère que votre fille tout va bien
Les magasins ce sont eux qui ne m'aiment pas hihi
Alors pour les bottes lol4 je peux aussi être fiere de mes mollets... En plus pas de belles cuisses moi comme certaine Vendredi 30 octobre 026-5810

ben les filles hier soir avant de me coucher je suis allée faire un tour sur ma banque et là quelle surprise, RSI m'a fait un remboursement je n'y croyais pas et de ce fait ce matin à la première heure je suis allée à nouveau vérifier pratiquement tout ce que j'avais versé cette année pas énorme mais pour la fin d'année je vais pouvoir gâter mes poupées si Dieu veut caché caché
on s'en fout je sais
Et les filles croisez les doigts pour moi j'attends une réponse pour un bien que j'ai fait visiter....

Très bonne journée à voous toutes

:bis: fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:14

.super nénu.......alors oui, on va les croiser les doigts .....pour toi .......et RSI a sonné à la bonne porte semble t il !!! genial ! ange ange ange tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:21

Très contente Nénu.... t'as raison c'est rare que RSI ait des remboursements, en tous cas c'est une bonne chose avec les fêtes qui arrivent.... très bien !!! et en plus arrête de dire qu'on s'en fout, c'est pas vrai et ça fait plaisir quand l'une d'entre nous a une bonne nouvelle ou quelque chose de bien qui lui arrive

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:44

rie Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:50

nénuphar a écrit:
[center]Vendredi 30 octobre Dollz310

bonjour les dames, oui j'espère que votre fille tout va bien
Les magasins ce sont eux qui ne m'aiment pas hihi
Alors pour les bottes lol4 je peux aussi être fiere de mes mollets... En plus pas de belles cuisses moi comme certaine Vendredi 30 octobre 026-5810

ben les filles hier soir avant de me coucher je suis allée faire un tour sur ma banque et là quelle surprise, RSI m'a fait un remboursement je n'y croyais pas et de ce fait ce matin à la première heure je suis allée à nouveau vérifier pratiquement tout ce que j'avais versé cette année pas énorme mais pour la fin d'année je vais pouvoir gâter mes poupées si Dieu veut caché caché
on s'en fout je sais
Et les filles croisez les doigts pour moi j'attends une réponse pour un bien que j'ai fait visiter....

Très bonne journée à voous toutes

:bis: fleur fleur

1ère on s'en fou pas arrête de dire ca hiha
2ème pour le bien mets le dans les exo non?
3ème hiha
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:49

bonj
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:37

:bis:
bonne journée à vous tous et toutes!
ici beau soleil yess
c'est mieux que cet été vent
les vacanciers de la toussaint ont débarqué baton
beaucoup de circulation lang
big bisouilles fifi
chris56 fleur3
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:15

vous faite dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:20

Vendredi 30 octobre Youpi_10

Bonjour les loulouttes et le loup...bien dormi???

Caline comme tu dis demande un modem été..car apparament celui d'hivers...ne te conviens pas..ou alors ta pas le feeling avec ton matosss...et il te fait des caprices...
ange ange ange ange ange ange
Nonna j'espère que ta fille va beaucoup mieux et qu'elle va rentrer a la maison d'ici peut..au faite ils ont trouvé ce qu'était le méchant virus qu'elle a attrapper??

Diesel olalallalla si c'est pas les mollets mais les piedsss...je me demande quel pointure de bottes il te fauuuuttttttt......a différence de nénu et de mari moi c'est mon portefeuille qui n'aime pas les magasinssss....alors j'évite...d'ailleurs ça fait un baille que je ne me suis rien achetée je laisse l'honneur a mes deux plus vieux de me faire des cadeaux...
hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Nénu, c'est une chouette nouvelle que tu as reçu et j'en suis contente pour toi..ne dis pas qu'on s'en fou , ce n'est pas vrai, le faite que quelqu'un a du bonheur, et de bonne nouvelle, cela nous réchauffe les coeur...Mais sans indiscrétion c'est quoi le RIS..
et exo diesel c'est quoiiiiiii ce machinnnnnnnnn...

lol4 lol4 lol4 je suis belgique moaaaaaaaaa.. lol4 lol4 lol4

Hello JC...tu nous boudes qu'on ne ta pas vu hier sur le fofo??? Tu vas bien???et ton amour de Rêveries??
Anna j'espère que tu vas te la faire cool aujourd'hui ...

Les filles ménagées vous quand même...

En tout cas le fofo, a une belle G...et maintenant il est plus facile de comprenurrrrrrrr...Bravo les filles ....et chapeau...

Moi aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose...comme d'habitude ranger ma maison, faire ma lessive, et attendre des nouvelles de mon amie qui vient de perdre son papa hier soir...paix a son âme ...

Cheyenne a encore passé une nuit blanche comme je peux le constater...
ON T'AVAIS DIT DE TE MENAGE ET DE TE REPOSERRRRRRRRRRRRRR
lol4 lol4 lol4 lol4

Bonne journée les loulouttes et le loupppppp

Vendredi 30 octobre Bisous64
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:23

ahhhhhhhhh tu es belge chiara fallait le dire tout de suite j'aurai évité les abréviations :lol!: :lol!:
exo = excercice
mes pieds du 40 voir 41 des fois :lol!:
les magasins j'y vais vraiment quand ces nécessaire et là ca l'est je t'assure!!!
voila hiha
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accccccccccccc.....ben, ça va tes pieds...j'ai connu des personnes qui avait de plus grand pied que ççaaaaaaaaaaaaaaa...et pourquoi 40 et parfois du 41 tu as tes pieds qui s'allongent et rétricissent a fur et a mesure...

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:36

chiara a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accccccccccccc.....ben, ça va tes pieds...j'ai connu des personnes qui avait de plus grand pied que ççaaaaaaaaaaaaaaa...et pourquoi 40 et parfois du 41 tu as tes pieds qui s'allongent et rétricissent a fur et a mesure...

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

non en fait il sont large aussi hihi hihi donc ca dépend comment ils sont taillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Octobre
» Vendredi 22 Octobre
» Vendredi 16 octobre
» Vendredi 23 octobre
» vendredi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: