Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 12 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:50

maricali a écrit:
non mais elles auraient peut-être été moins flétries que les noix !!! :lol!:

c'est sur :lol!: :lol!: :lol!: tu sais ya les noix fraiches et seches :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais ..... mais pour l'instant pfffffffffffff rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:53

ta des pruneaux également :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:54

:Lol3: :Lol3: :Lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:57

bon allez au lieu de dire des bêtises je ferai mieux d'y aller :lol!: :lol!: :lol!: bonne journée les filles et si vous avez faim vous mangez et vous dites nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eh hop les kilos s'en vont tout seul hihi hihi hihi hihi :yess: :yess: :yess: :yess: :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:10

Cheyenne t'as vu ce qu'elle fait du non ???????? :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:16

Lundi 12 octobre - Page 2 Bonjou10

Bonjour les filles et le gars...votre week end c'est bien passé??? moi,j'ai été dans les ardennes ,belge dans ma famille pour décompresser, et me relaxer (enfin, si on peut dire....))
Mari bon ramassage de noix, j'aurai dit comme cheyenne mais bon on va pas ce battre pour savoir qui va venir t'aider ou pas... :lol!: :lol!: :lol!:
Caline fait très attention sur les routes...))
Diesel bonne M...pour ton test.... :bis: :bis: :bis:

Et cheyenne, je t'avais de te ménager...voilà quand on écoute pas....
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
j'espère tout de même que le baptême c'est bien passé et que vous vous êtes bien amusés..
Bon maintenant ce n'est pas le tout, je dois allez prendre ma douche, ensuite allez chez le médecin physique et puis chez le kiné..pffffffffffffffffffffffffff....encore une chouette journée...
Lundi 12 octobre - Page 2 2n0yf711

Lundi 12 octobre - Page 2 Amitia10
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:27

lola
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:54

allez CALINE tu as de bons moments encore a passer avec tes puces des fois il vaut mieux peu et intense que rien bisous a toutes pas le temps ce matin je courre bon appetit a toi aussi JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:36

Coucou tout le monde !

Je viens d'avoir un petit mot de Caline.... La route se passe bien, ils sont à la moitié du trajet.... arrivée prévue aux environs de 16h30/17h

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour...   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:36

Bonjour les filles !


:hihi: :hihi: Ça y est j'ai et mon mot de passe et mon pc !!!!

Je tiens á m'excuser pour ce si long silence! rie

Mais je n'arrivais plus á me connecter sur le forum j'avais égaré le mot de passe et je n'avais plus de crédit pour le net donc pas de pc.... Lundi 12 octobre - Page 2 743436

Mais grãce á cheyenne tout est rentré dans l'ordre...

Encore merci ma cheyenne!

Je vous souhaite á toutes une trés bonne semaine en espérant vous lire de nouveau trés vite !


Que l'amour, la paix, la joie et l'unité irradient vos jours de bonheur!!

lycya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:43

:fleur3:
bonjour!
bon lundi à tous!
ici magnifique soleil mais frisket le matin.
bisou
chris56 :fleur5:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:04

Lundi 12 octobre - Page 2 14225310


bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:07

Me voilà..... cassée bien sûr et frigorifiée !!!!! pffffffff ce vent !!!!

Pas de nouvelles de Caline ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:10

:fleur3: :fleur3: :fleur5: :fleur5:
:gren: :gren: :gren:
nous aussi ANNA :lol2:

:mer1:

chris56 bis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:12

Bonne soirée tout le monde, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:18

Bon je viens d'avoir Caline au tél .... tout va bien, ils sont rentrés, la route s'est bien passée.... pour l'instant, elle est dans la paperasse et nous rejoint ensuite
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:25

Lundi 12 octobre - Page 2 Bonne_15

Bonsoir les filles et le gars...Alors votre journée comment cela c'est passé??? Diesel et ton test??? mari tu as fini de ramasser tes noix et as tu des news de caline???? cheyenne ça va mieux ton dos??? et tout le monde comment allez vous??

Lundi 12 octobre - Page 2 Bisous26




Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11Lundi 12 octobre - Page 2 Siglea11
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:12

..............................Lundi 12 octobre - Page 2 091012071425576385



......................................................................................Lundi 12 octobre - Page 2 091012071525884322je suis "relà"......ouf la route s'est bien passée .........avec plein de bouchons en région parisienne........(comme d'hab)

JE VAIS VOUS SOUHAITER UN BON :app: A TOUTES ET AU COW BOY........à tout à l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:15

cool caline tu es bien arrivée!!!
chiara merci de prendre des nouvelles de tout le monde et toi comment tu vas hein???
mes tests :rie: :rie: :rie: :rie: sans commentaire hihi hihi hihi hihi hihi j'ai pris le RER dans l'autre sens en sortant!!!
hihi hihi hihi sérieux je pense avoir foiré hihi hihi hihi mais c'est pas important pour moi :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: je ne joue pas mon poste donc no soucis
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:48

Merci Chiara j'espère que vous tout va? Lundi 12 octobre - Page 2 471325
Youpi elle est bien rentrée la meumie pas triste hein Lundi 12 octobre - Page 2 101241
et l'ote qui pense au chevrier pour se tromper de sens Lundi 12 octobre - Page 2 62032
Allez les minettes et rominet bonne soirée

Lundi 12 octobre - Page 2 Y6t2zds6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:51

ben celui la pour aller le rejoindre je me tromperai pas ca c'est sur hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:54

Hellllloooooooooo caline , contente de te revoir sur le fofo.:fleur3::fleur3:

Ahahahhahahah le RER dans l'autre sens :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: quel idée....pfffffffffffffffffffffff....tu es vraiment un danger public.... :rie: :rie: :rie: :rie: Heureusement que je n'étais pas là, je t'aurai fait ta fête.... hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha

Ben, moi je fait allez....peut pas faire autrement

Lundi 12 octobre - Page 2 Mlowty11

Lundi 12 octobre - Page 2 08012311
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:58

Fantasme pas trop diesel, ce n'est pas le chevrier de marie...et puis avec un comme ça, c'est plus que certain que tu allais te tromper de sens.... hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi :lol4: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02

Lundi 12 octobre - Page 2 09071011

Ben bonne nuit à toutes et tous.... la Marie elle est lessivée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 octobre   Lundi 12 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 Octobre
» Lundi 19 octobre
» Lundi 18 Octobre
» Lundi 25 octobre 2010
» Lundi 11 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: