Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Octobre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:53

Dimanche 11  Octobre 091011055548411929


Bon dimanche à vous toutes et au tout seul

Ici le temps c'est pas fameux pffffff

Allez c'est le grand jour aujourd'hui je baptise ma princesse Ilona danse danse

Je vais aller chez mes enfants pour tout préparer eh oui c'est la :nona: qui s'y colle

Olala je suis toute exitée


Passez une bonne journée

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:14

BONJOUR A TOUT LE MONDE...........

BONNE JOURNEE A TOI CHEYENNE ET DES BISI+OUS A ILONA

moi mal dormi,reveillée à 4h et deouis mal au crane, alors je suis levée et j'attends

BON DIMANCHE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:26

Dimanche 11  Octobre Lo0yic10

Bonne journée à tous, ici nous avons le mistral pffffffffffff.... j'aime pas !!! .... Je continue le ramassage des noix...

Bonjour Caline et Cheyenne !

Et oui Cheyenne, c'est le grand jour aujourd'hui.... comme tu vas être émue de voir baptiser ta princesse! Profite bien de ta journée...

Caline courage ma belle, pense que les petites ont fait le plein des bisous de leur mamie et de leur papy, profite à fond des derniers moments avec elles....

Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:24

bonjour les filles
amuse toi bien ma cheyenne c'est que du bonheur et le bonheur et bien on stress pas hiha hiha hiha voila ca c'est fait!!!! caline à nous deux!!! c'est quoi cette mamie en vrac hein? hiha hiha hiha hiha hiha hiha tes peitites sont en bonne santé elle ont leur papa et vous allez bientot les revoir non? quand ? hiha hiha hiha
bon à tête de noix :oops: heu coucou mari j'adore les noix hummmmmmmmmmmmmmmm pour le régime c'est exquis :oops:

bon ca y est j'ai batonné ca va mieux
bon j'ai mis mon gigot de 7h au four d'ailleurs il aura que 6h pas envie de me lever plus tot non mais :baf: :baf: :baf: :baf: :baf:
allez bisous les filles et on destress ok?
:grim: :grim: :grim: :grim: :grim: pluie pluie pluie pluie pluie :fifi: :fifi: :fifi:
un bisous particulier aux puces de caline et un à la puce de cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:10

Bon je vois que tu es en forme Diesel !!!!! pas de début de journée sans hiha

:bis: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:18

maricali a écrit:
Bon je vois que tu es en forme Diesel !!!!! pas de début de journée sans hiha

:bis: à tous

en fait ca met en forme :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: essayez vous verrez vous l'adopterez hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:21

hihi hihi hihi hihi hihi ben non on va pas te faire concurrence, ce serait dommage .... tu es unique ma belle :rie: :rie: :rie: ce ne serait plus pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:25

maricali a écrit:
hihi hihi hihi hihi hihi ben non on va pas te faire concurrence, ce serait dommage .... tu es unique ma belle :rie: :rie: :rie: ce ne serait plus pareil !!!
mouai tu as pas tor :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: hiha ange
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:36

[center]


Dimanche 11  Octobre 906fe548


Bonjour mesdames debout et les couchées aussi
ça part fort .........
moi j'ai tout ds les chaussettes ce matin mal foutue Dimanche 11  Octobre 781968 le momo, Dimanche 11  Octobre 781968 le temps qui s'y prête Dimanche 11  Octobre 781968 Dimanche 11  Octobre 781968 Dimanche 11  Octobre 781968
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Je pense je pense que je vais aller me pendre à un noyer ou au coup d'un chevrier peut-être Dimanche 11  Octobre 22568 Dimanche 11  Octobre 471325
Bonne journée les pépettes

Dimanche 11  Octobre 461126 Au fait gigot de 7 heures c'est quoi ce machin c'est un vieux de chez vieux le morceau Dimanche 11  Octobre 22568

[/center] Dimanche 11  Octobre 73377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:40

:chien: :chien: mon mal de crâne est calmé. il faut dire que coucheé à minuit , LOU a eu des quintes de toux à 3h 30, bon on a calmé, puis à 4h c'est Emma qui se tortillait dans son lit ....

ce petit bout a encore vomi tout son bib d'hier soir ...........VOUS inquitez pas , nous faisons LE PLEIN DE CARESSES ET DE BISOUS...........à 17h, ce sera l'heure de se dire au revoir.......

encore une dernière soirée chez le fils et demain il reprend le boulot et nous , on rentre chez nous .........................

bon ramassage de noix Mariet couvre toi!!!!!!

diesel bon appétit et de gros bisous à ta fille (qui a l'age de mon fils )

BON DIMANCHE CHEYENNE........................ET BEAU BAPTEME..

Bonjour Nénu.......alors aujourd'hui, on peut se donner la main......question momo, et temps . Mais allez , on trouve une motivation , on se donne un coup de pompe au derrière et ZOU ........

GROS BISOUS A TOUTES ET AU COW BOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:44

nénuphar a écrit:
[center]


Dimanche 11  Octobre 906fe548


Bonjour mesdames debout et les couchées aussi
ça part fort .........
moi j'ai tout ds les chaussettes ce matin mal foutue Dimanche 11  Octobre 781968 le momo, Dimanche 11  Octobre 781968 le temps qui s'y prête Dimanche 11  Octobre 781968 Dimanche 11  Octobre 781968 Dimanche 11  Octobre 781968
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Je pense je pense que je vais aller me pendre à un noyer ou au coup d'un chevrier peut-être Dimanche 11  Octobre 22568 Dimanche 11  Octobre 471325
Bonne journée les pépettes

Dimanche 11  Octobre 461126 Au fait gigot de 7 heures c'est quoi ce machin c'est un vieux de chez vieux le morceau Dimanche 11  Octobre 22568

[/center] Dimanche 11  Octobre 73377

alors je te conseille de te pendre au coup du chevrier ok? pourquoi ta pas le momo ma nunuffe?
le gigot de 7h c'est un gigot qui cuit 7h mais le mien sera handicapée d'une heure Dimanche 11  Octobre 743436 Dimanche 11  Octobre 743436 Dimanche 11  Octobre 743436 car je l'ai mis à 7h15 et on mange vers 13h Dimanche 11  Octobre 743436 Dimanche 11  Octobre 743436 mais je l'aime bien cet handicapée il sent déjà bon dans toute la maison Dimanche 11  Octobre 743436 Dimanche 11  Octobre 743436 Dimanche 11  Octobre 743436

nunuffe :Grr: :Grr: :Grr: je t'ai envoyé un MP sur étoile et patine :baf: :baf: :baf: :baf: lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:11

Dimanche 11  Octobre 73377 Dimanche 11  Octobre 73377
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:16

:bonj2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:20

!salut Lucky Dimanche 11  Octobre 22568

Eh les filles zou qu'elles sont la poupée et la petite sorcière Dimanche 11  Octobre 461126

Tient tient La !! Nana pas encore là et la Chiara Dimanche 11  Octobre 461126
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:33

pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:36

hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:00

coucou personne !!!!!!! a part la DIABLESSE bojour a tout le monde un peu de soleil ca va faire du bien

Dimanche 11  Octobre Ff1ac711

[center][/ce
nter] bisous a tous c est encore pas ca le centrage mais ca va venir :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:10

je me trouve super sexy en diablesse moi j'aime bien n'y touchez plus :Grr: :Grr: :Grr: je fais comme JC je marque ne touchez pas à cet avatar j'y tiens rie rie rie :lol4: :lol4: :lol4: :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:13

c est vrai qu il te va bien as tu vu un ange donner du baton??????? :lol!: hihi hihi :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:14

ANNA a écrit:
c est vrai qu il te va bien as tu vu un ange donner du baton??????? :lol!: hihi hihi :rie:

:tas: :tas: hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:15

lola ange merci diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:34

jeancharles a écrit:
lola ange merci diesel

de rien mon petit JC ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:23

BON CA VA LES PREFERANCES!!!!! :lol!: ange :hihi: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:43

ANNA a écrit:
BON CA VA LES PREFERANCES!!!!! :lol!: ange :hihi: hihi

rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:27

BON APPETIT LES AMIES DU JARDIN..................BON APRES MIDI...........BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11  Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Octobre   Dimanche 11  Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 octobre
» 14 octobre
» 14 octobre
» 15 octobre
» 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: