Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 Septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:57

Samedi 26 Septembre 090926030142444768



Eh oui c'est samedi

Vive le week end

Profitez bien de ces moments de repos

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:20

Samedi 26 Septembre 3k582215

Bonjour TLM, bonne journée et bon début de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:12

:dors: bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:39

CA YEST TU TE RECOUCHES, QU AS TU FAIT DE TA NUIT COQUINE!!!!!!!!!BONJOUR A TOUS ET BIEN DIS DONC ON VA PAS LES RATER LES MP !!!!!!!! belle journee vais reboire un cafe une voyance dm attends et teslys etdes tulipes a planter et ce soir invitation pfffffffffffffffff en plein regime on se ligue contre moi je le sent :lol!: bisous a tous sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:42

ANNA a écrit:
CA YEST TU TE RECOUCHES, QU AS TU FAIT DE TA NUIT COQUINE!!!!!!!!!BONJOUR A TOUS ET BIEN DIS DONC ON VA PAS LES RATER LES MP !!!!!!!! belle journee vais reboire un cafe une voyance dm attends et teslys etdes tulipes a planter et ce soir invitation pfffffffffffffffff en plein regime on se ligue contre moi je le sent :lol!: bisous a tous sante

ben il est moche le girophare rie rie moi ce qui me gène c'est quand il y a plusieurs MP je ne vois que le dernier il est la le soucis rie rie
bonne journée Anna profite bien de ta soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:47

bon week end a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:55

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:56

Me revoilà... les chevreaux ont tété... je suis douchée car après la tétée, je vous dis pas.... je sens le lait, j'en ai partout, les chevreaux machouillent mes cheveux.... enfin je dis ça mais j'adore ces moments, ils sont trop adorables et après la tétée, je passe un bon moment à jouer avec eux et à les caliner, ils adorent ça

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:08

Samedi 26 Septembre Img-2250260v6oc l'ai pas moche mon giro c'est pas lourdeau lui Samedi 26 Septembre 781968

bonjour les filles bien dormi et vui moi Samedi 26 Septembre 59173 on se reconnaîtra hein Samedi 26 Septembre 921865

eh!2 mecs ds le lit ça ne peut pas être autrement non les filles Samedi 26 Septembre 22568 Samedi 26 Septembre 22568

Je vous souhaite une excellente journée je suis à la traîne ...
Samedi 26 Septembre Sabine10

où qu'elle est ce matin la tite nouvelle?
Bon les filles je vous offre un ti bonbon ce matin sauf sauf Caline hein.....Samedi 26 Septembre Homme610

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:11

Samedi 26 Septembre Magmal13bonjour les filles et le gars ....

ici encore belle journée .......Anna , c'est tous les soirs , les invitations .......bouge pas j'arrive .... :rie: :rie: :rie: :rie:

Mari, quelqu'un ne pourrait il pas te prendre en photo pendant que tu donnes la têtée.......çà doit être trop mimi......

diesel, le giro n'est pas top ...çà ok....mais bon , il attire l'oeil et c'est le but ...........non ??? si tu as une autre image ou idée soumets là. elle sera la bienvenue.....

Samedi 26 Septembre Magmal59
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:12

:bonj2: attention les fille vous allez mangez les bonbon ou l' homme hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:16

jeancharles a écrit:
:bonj2: attention les fille vous allez mangez les bonbon ou l' homme hummmmm


Ben quelle question JC !!!!!! L'homme voyons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:19

Caline a écrit:


Mari, quelqu'un ne pourrait il pas te prendre en photo pendant que tu donnes la têtée.......çà doit être trop mimi......
Ben non ma belle.... j'y ai bien pensé, mais le chevrier est occupé à la traite des mères et je suis toute seule aux chevreaux.... l'autre jour, j'ai pris la photo avant la tétée car après ça craint pour l'appareil.... les mains sont dégueu, y a du lait partout

diesel, le giro n'est pas top ...çà ok....mais bon , il attire l'oeil et c'est le but ...........non ??? si tu as une autre image ou idée soumets là. elle sera la bienvenue.....

Samedi 26 Septembre Magmal59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:07

Coucou les filles, bonne journée !! bisous.

:bis:


Vive les chamalows ! :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:10

:rie: :rie: :rie: coquine et gourmande ........JIMA hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:30

:fille:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:32

Samedi 26 Septembre 5t9o5n10

Samedi 26 Septembre 9z2i1l10

Bonjours les filles ....et mister JC bien dormis???????
Qui Qui Qui a parler de chamalowsssssssssssssssssssssssss??????mettez en de côté..je vous laisse la garniture les filles...


Samedi 26 Septembre 0johk910

Samedi 26 Septembre 09092510
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:44

maricali a écrit:
Caline a écrit:


Mari, quelqu'un ne pourrait il pas te prendre en photo pendant que tu donnes la têtée.......çà doit être trop mimi......
Ben non ma belle.... j'y ai bien pensé, mais le chevrier est occupé à la traite des mères et je suis toute seule aux chevreaux.... l'autre jour, j'ai pris la photo avant la tétée car après ça craint pour l'appareil.... les mains sont dégueu, y a du lait partout

diesel, le giro n'est pas top ...çà ok....mais bon , il attire l'oeil et c'est le but ...........non ??? si tu as une autre image ou idée soumets là. elle sera la bienvenue.....

Samedi 26 Septembre Magmal59

il est comment le chevrier mari rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:54

Marié !!!!! Très gentil mais pas beau du tout,.... et bien enrobé .... et des mollets énormes !!!! :rie:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:04

he bien l invitation tombe a l eau car un deces dans la famille de ceux qui invitait!!!!! je vois qu y a de belles image et que je suis pas la seule coquine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:09

maricali a écrit:
Marié !!!!! Très gentil mais pas beau du tout,.... et bien enrobé .... et des mollets énormes !!!! :rie:

tu nous mets ces mollets en ligne mari hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:10

Rhoooooooooooooo j'oserais pas le prendre en photo en douce :rie: :rie: :rie: mais je vous assure que c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un avec des mollets de cette taille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:26

HIhihihihihihihi.....dés qu'il s'occupe des chevreaux, ni vu ni connu , ooopppssss un petit coup de flash sur les mollets , il n'y verra que du feu...

Samedi 26 Septembre Bs6txj10
Samedi 26 Septembre 09092510
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:40

des mollets de montagnard?
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:59

Samedi 26 Septembre Mots-a11


ET

Samedi 26 Septembre 09082710

Samedi 26 Septembre 09092510
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Septembre   Samedi 26 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 19 septembre
» Samedi 10 septembre
» samedi 12 Septembre
» Samedi 4 Septembre
» Samedi 11 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: