Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a mon tour je vous montre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a mon tour je vous montre Empty
MessageSujet: a mon tour je vous montre   a mon tour je vous montre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:13

coucou et voici mes créations

un petit manteau que j ai offert a mon petit neveu a mon tour je vous montre Mateau13
un joli ensemble fille a mon tour je vous montre Ensemb10a mon tour je vous montre Ensemb11
et la un petit ensemble bébé que j ai offert a une amie pour son petit a mon tour je vous montre Ensemb12
et voilou ce que je fais de mes dix doigts je vous montre pas toute mes créations d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon tour je vous montre Empty
MessageSujet: Re: a mon tour je vous montre   a mon tour je vous montre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48

eh bien je trouve sa tres mignon on a une pro de la couture moi j'en faisais avant mais maintenant je suis devenue faineante :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon tour je vous montre Empty
MessageSujet: Re: a mon tour je vous montre   a mon tour je vous montre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:51

je suis fan du 2ème
c'est super je verrai bien mes deux petits bouts dans un tel ensemble

merci ma belle de nous montrer ton talent . :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon tour je vous montre Empty
MessageSujet: Re: a mon tour je vous montre   a mon tour je vous montre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:44

Très beau Hibiscus !!!!! Moi aussi dans le temps je faisais de la couture et c'est vrai qu'on peut faire de jolies choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a mon tour je vous montre Empty
MessageSujet: Re: a mon tour je vous montre   a mon tour je vous montre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:45

merci a vous caline tu as deux petite filles? je supose car le second c est unensemble fille bisous je fais et je vend aussi lol sur mon site bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour je vous montre Empty
MessageSujet: Re: a mon tour je vous montre   a mon tour je vous montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour je vous montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: