Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 13 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:38

Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine qui commence.... ici déjà le soleil et ils annoncent très chaud....

Ce soir je vais danser au village et .... manger avec les amis dont la copine me concocte les menus régimes à sa façon.... :lol!:

Lundi 13 juillet Bonjou20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:42

hummmmmmmm quelle bonheur :lol!: :lol!: :lol!:
bonjour à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:48

Lundi 13 juillet 090713064908445903

bonjour les filles et les gars !!

heu sont ils là ?? rie

bonne journée mari et bon repas :rie: :oops: !!!!
bonne journée diesel et bon courage si tu bosses !

ici, le temps est gris , à la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:55

Ben alors Caline t'es tombée du lit ????? :lol!: Bonne journée à toi aussi

A part JeanCharles toujours fidèle au poste, les autres représentants de la gent masculine sur ce forum ont dû avoir peur de nous :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:01

pourtant on je suis gentille ange ange ange ange
hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:03

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:11

bin oui tombée du lit quand ce n'est pas des crampes dans les

mollets et bien c'est un torticolis.............pfffffffffffffffff

je suis coincée Lundi 13 juillet 743436 allo maman bobo!!!!!

mon beau bateau est toujors là, et j'ai pris mon petit dej face à lui ......mais çà ne rend rien en photo.............je suis deçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:37

Lundi 13 juillet 20509511






Lundi 13 juillet 4e7if110


Bonjour les minettes je ne suis pas tombée du lit de toutes façons il est à ras les pâquerettes :rie:
Ben moi j'ai pas mal danser cette nuit à peu près toute les heures

Et Dame Caline qui ne fait rien qu'à m'embéter soit avec sa pergo soit maintenant avec sa terrasse j'en ai marre




Lundi 13 juillet Mivr22kz

Enfin c'est la vie :rie:

Bonne journée les filles je vais y retourner j'adoooooooooooooore



Lundi 13 juillet 95626512 Lundi 13 juillet 95626512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:45

:bis: :fleur3: :bis2: :bis: :fleur3: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:04

Caline, voici un truc pour ton torticolis :

Une technique donné par un ostéopathe (un doux !! ya 2 écoles en ostéo), mais elle nécessite d'être 2, car il faut une personne pour maintenir la tête droite et dans l'axe.
L'exercice consiste a faire des mouvements à droite et à gauche avec les yeux en essayant d'aller le plus loin possible. Ce mouvement a tendance à faire tourner la tête et c'est la que la 2e personne intervient pour empêcher la tête de pivoter. La 2e personne maintient la tête dans l'axe seulement : elle ne doit pas faire tourner la tête. Il faut à chaque fois revenir au milieu avant de faire les mouvements vers les cotés.
En principe on doit immédiatement sentir qu'un coté est plus facile que l'autre. Il faut donc continuer une dizaine de fois du coté le plus facile, avant de faire le coté qui fait mal ou qui tire. De ce coté il faudra faire doucement en commençant par de petits mouvements puis en essayant d'aller de plus en plus loin.
Attention : ca peut provoquer une légère nausée, il ne faut pas faire ca debout mais assis. Il faut le faire 5 à 10 mn maxi. Et si ce n’est pas passé 30mn après, recommencer les exercices encore 5mn.
Aucun torticolis ne résiste a cette méthode !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:34

Deux autres trucs qui peuvent t'aider :

Un truc de grand-mère : une chaussette mise toute la journée au pied le soir venu la mettre autour du coup avec une épingle à nourrice et passer la nuit avec et le lendemain plus rien.... tout bête mais il paraît que c’est radical


le deuxième :

Dans un premier temps, asseyez-vous.
Si votre torticolis est du coté droit …- Prenez votre pied gauche.
Si votre torticolis est du coté gauche ...- Prenez votre pied droit.
Ensuite, une fois attrapé le pied opposé à la contracture du torticolis, faites des petits mouvements en rond. Faites-le 2 à 3 minutes. Ça détendra votre muscle contracturé et fera passer le torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:36

Dis-nous si tu as essayé et quelle méthode.... et bien sûr si ça t'a fait quelque chose

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:50

J'ai pris mon pied droit et fais les mouvements et le torticolis est soulagé pas parti , mais un certain soulagement OUI.

merci docteur Mari.... :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:57

:bis: :bis: :bis: à ton service ma belle
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:06

Bonjour à tous, le soleil pointe un peu son nez, vivement son retour, car un peu frais le matin!

Une semaine bien remplie qui s'annonce avec du travail et préparation des vacances, bientôt la poudre d'escampette :hihi: :hihi: :hihi:

Bon courage pour toi Caline, car j'ai des chevilles fragilisées (fait beaucoup de sport à une époque) et de temps en temps, ouille, ca coince!

Bonne journée à toutes,

Bisous

Séléna


:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:13

bonjour Séléna....

çà sent bon les vacances qui approchent pour toi ......

hé les filles , la recette de mari est pas mal .....du tout ....alors je vais "prendre mon pied" plusieurs fois dans la journée ....... :rie: :rie: rie

(pour bien comprendre , il faut lire depuis le début du jour ) :ri: :ri: :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:59

Coucou les filles, bon lundi !!! le temps est moche ! :uuh:
Bisouss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:02

Caline a écrit:
J'ai pris mon pied droit et fais les mouvements et le torticolis est soulagé pas parti , mais un certain soulagement OUI.

merci docteur Mari.... :bis: :bis: :bis:


hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:07

bin oui,.......je vais même prendre mon pied plusieurs fois dans la journée ..................................................... rie rie


(que ne ferait on pas pour soulager le torticolis) mauvaises idées s'abstenir........ :rie: :rie: :rie: :rie: lol4 lol4 lol4 :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:48

Ouais, y'en a qu'on de la chance !!! :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:58

tu ne connait pas ta chance calinette hihi hihi hihi hihi arrête de te plaindre tout le temps hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:05

:ri: :ri: :ri: :ri: :ri: :ri: ouais c'est vrai hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:07

Lundi 13 juillet 090713120931248881

à vous tous et toutes..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

:Grr: :Grr: arrête de nous mettre "bon appetit en grand" :tete: :tete: tu es mazo ou quoi tu es au courant qu'on essaye de faire régime :uuh: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:36

Lundi 13 juillet Crystaltagis288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 juillet   Lundi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNDI 27 Juillet
» lundi 20 juillet
» lundi 12 juillet
» Lundi 22 Juillet
» lundi, 18 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: