Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercredi 20 mai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:31

Mercredi 20 mai Mercre11


Bonjour tout le monde et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:47

bonjour mari bonjour à tous
aujourd'hui réunion surprise ho que je n'aime pas!!!!!
bonne journée à tous
:fleur3: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:30

Bonjour vous
Ben je commence par une tranche de ma belle vie peut-être que de me dégonfler ça va mieux aller pardon et merci à vous
Hier il est passé le gilles(le responsable)
bonjour vs allez bien Nona (oui oui c'est mon prénom)
heu vui
bon j'ai décidé vs allez laisser ttes les clés de vos clients au bureau (il n'en n'a aucune lui), vs comprenez si vous perdez votre valise ou ou
Gilles Cela 8 ans que j'ai les clés de mes clients avec moi car je fais très attention....... (oui mais je lui avais dit lorsqu'il a ouvert il faudrait une boite pr ranger les clés) bon comment on fait il me dit
Mais vs faites comme vs voulez
il met toutes mes clés ds des enveloppes, ho cela va être commode les enveloppes vont se déchirer à force et ben on les changera qu'il me répond
Et moi : très commode lorsque vs fermerez il faudra que je fasse 40 kms pour aller chercher les clés pour une visite
Heu à oui ben vs les remettrez ds la sacoche voilà et ça continu les filles
bon je vais enlever l'ordi j'en ai marre de travailler sur mon portable (à son bureau) au début je lui avait dit vs devriez prendre un pc normal non cela va très bien
Mais comment je vais faire lorsque les clients vont venir et pour tous mes papiers, je vais vs le mettre sur une clé et vs verserer chez vous bon je ne ferme pas pr l'instant mais je vais le prendre
sauf que ma version à moi n'ouvre rien de sa version à lui
Et il avait tout prévu
Donc ,je lui dit vous restez cet A.M. oui oui, bon et bien je vais partir
Heu oui ça m'arrange!!! si vs partez (l'enfoiré pendant plus d'un an je tiens sa boutique pour rien!!) bref je réponds moi aussi j'ai plein de choses à faire, vous revenez Nona
pourquoi.. pour savoir si je mets en visite sur la porte
Mettez en visite Gilles
voilà je suis partie et très dépitée
Je suis repassée vers 19h il avait tout prévu
La clé était déjà prête et il y avait les messages des clients pr moi
un M. est passé il a une maison à vendre, ds mon secteur il m'a mis je prendrais le mandat voilà voilà
Autre chose je lui dit vs me devez des timbres Gilles
je vous les rembourserez lorsque vous aurez une vente.............
Je crois,qu'il veut me pousser à partir,il me semble qu'il est jaloux de moi peut-être que je me trompe, mais je ne lacherais pas car tous les clients me connaissent et demande après moi (et ça je crois que ça lui fait C.... en plus il recherche tjrs des commerçiaux,
Je vais gagner les filles hein je vais faire des ventes pour l'em... et là ..
Pfff j'en ai marre
Je me dis de toutes façons j'aide tt le monde je ne fais de mal à personne et bien le Bon Dieu me donnetjrs des épreuves, mais il me fera gagner
Crotte alors
Merci les filles Mercredi 20 mai 743436 Mercredi 20 mai 743436 je pluie un peu ce matin mais ça va aller merci à vous d'avoir passer 3 mn à lire ma peine
Je vous souhaitie à toutes une très belle journée ensoleillée
rie rie rie *Merci encore les filles et pardon je suis vraiment désolée de vous enquiquiner sincèrement
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:49

nunuffe
d'après ce que je comprends c'est un commercial? comme toi? pourquoi ne pas faire un courier "non agressif et bien tourné" de tout ce qui ce passe?
comment est ton boss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:06

Ah moi j'avais pas compris la même chose que toi Diesel, pour moi ce Gus c'était son patron...... pffffff rien compris alors. Mais dans un cas comme dans l'autre, ne te laisse pas faire ma Nénu car des mecs pareils, ça vaut pas le coup de se décarcasser pour eux.... Et à l'occasion, essaie de chercher quelque chose ailleurs, au cas où...

Gros bisous et bon courage.... Tiens-nous au courant. Et non et non tu ne nous enquiquines pas ma Nénu.

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:30

Bonjour et belle journée,

Bisous à vous..

Nénuphar t'en fais pas ..Cherche peut-être ailleurs? C'est toi qui vois ..Sinon essaie de prendre du recul..Il le faut et ne jamais s'impliquer émotionnellement dans ce genre d'affaires

là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:38

Bonjour nénu

pour moi, ton type Gilles truc muche, c'est un fossoyeur. si je comprends bien, ce n'est pas le grand patron, il est là pour faire le ménage. Il ne peut pas de foutre dehors alors il pousse le bouchon un petit loin, et chercher à te faire partir.
Mari a raison, en te disant , chercher ailleurs, et si tu trouves tu le plantes là l'emmerdeur.
Mais , sois zen , de te faire des noeuds dans la tête ne te sert à rien sinon à te faire du mal.
GROS BISOUS nénu.

Mercredi 20 mai 9rqn7k10pour une fois, le SOLEIL est Là.
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:34

:hihi:

Merci les filles suis contente de vos messages
Mais Le gilles est le patron enfin les agence sont à lui, mais je travaille sous son enseigne et suis automatiquement à mon compte et si je ne vends pas je gagne pas!!! c'est pr cela qu'il ne peut me virer voilà voilà, mais tout de suite je prends un peu mieux on va voir
Encore les filles merci je vs assure cela me remonte vos ti messages
rie rie
:fleur3: :fleur3: :fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:43

Ben tant mieux si on t'aide un petit peu.... Mille bisous ma nénu

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:28

Bon appétit et bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:52

Mercredi 20 mai Bon_ap28big bisous les filles........ici, chaleur à donf........pffffffffffffffffffffff....28°

hier, 14 c'est dingue.......

Allez nénu, c'est bien de nous raconter un peu ton environnement et ce que tu subis....avec l'autre empaffé......
OK c'est le patron, mais à l'heure actuelle, l'immobilier stagne. C'est le plat pour tous les domaines......Alors viens ici, te défouler , çà te permettra de soulager tes rancoeurs.....GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59

Bon après-midi et bisous..
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:16

On va pouvoir faire un beau bouquet avec toutes ces fleurs
Elle est où la patronne? :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:01

Coucou, bonne soirée les filles ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:32

nénu, sous ma pergo.........cet aprem.....30°......et plus l'orteil dans l'eau.... :rie: :rie: :rie:

on ne va pas se plaindre mais cette chaleur orageuse.......pfffffffffffffffffffffffffffff pas agréable........

un monde sur la plage et dans l'eau.........hou la la.....bonjour les coups de soleil, demain.!!!!!!!
Mercredi 20 mai Plage114
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:51

Mercredi 20 mai 2447810


Salut les filles

Désolée de venir si tard mais beaucoup à faire et en plus je ne suis pas bien

Ma pauvre Nénu ne te laisse pas faire et ne baisse pas les bras

Tu vas voir tu vas réussir à faire blindé de ventes et tu l'écrasseras ce moucheron


Mercredi 20 mai 0qofgf10
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:51

caline heu ta pas pris du poids? ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:04

non, non, non, :hihi: :hihi: :hihi: pas pris....de poids....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:21

Mercredi 20 mai Bonne_29
bon .......appétit........tout le monde...................
TRES BONNE SOIREE........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:42

Bonsoir et bonne soirée.

Bon appétit..

Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:58

Mercredi 20 mai Salade10


Bon appetit à vous toutes et tous

Et passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:29

vous faites un post régime et tout le monde met des belles images certes par forcément caloriques mais bon ca donne envie :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
ce soir foie salade fromage
ce midi crudité 1 tranche de jambon pate cerise (pas bonnes)!!!!!
bon appétit à toutes :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

Ben moi aucune envie encore rien mangé
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

dis cheyenne c'est quoi ce truc ?????????????? tu n'as encore rien mangé ??? POURQUOI ????? rie :oops:

es tu malade ?
ou trop fatiguée ?
si tu continues tes con------, ton voyage du mois d'août est compromis.....................et se sera de ta faute....... lol4 :Grr: et Mari sera très certainement en colère après toi.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

Ca ne vas pas trop Caline

Non non quoi qu'il arrive le voyage je veux le faire c'est trop important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 mai   Mercredi 20 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi
» MERCREDI 18 MAI
» mercredi 25 mai
» mercredi
» Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: